Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'une parisienne
16 octobre 2015

Récapitulatif.

Afficher l'image d'originePetit récapitulatif des travaux d'aiguilles réalisés depuis la rentrée (j'ai fait une bonne rentrée 2015, j'ai bien travaillé ! ) :

- Une robe à manches longue en fine laine bleu RAF. (patron New Look).

- Une robe droite en jersey marron glacé (patron La Maison Victor).

- Un gilet en jersey marron glacé assorti à la robe (patron Fashion Style).

- Un top marine décolleté dos retenu par un ruban (patron du livre Tuniques pour petis et grands)

- Un top rose fushia (patron New Look).

- Un top bleu RAF (patron New Look).

- Une salopette bébé (patron J'habille mon bébé).

- Un organisateur de sac (patron trouvé sur le net sur le blog "Mes jolis Mômes").

- Deux trousses pour mes garçons (patron trouvé sur le net sur le blog "Aux sacs etc...").

- Un cabas à paillettes framboise, parce que j'avais des ballerines framboise, alors forcément, il me fallait un sac assorti ...

 

Voici quelques photos :

Le top dos nu (crêpe marine de mon stock personnel, biais fleuri gris et bleu Frou-Frou). A porter avec une ceinture, je le trouve trop "sac à patates" à mon goût.

DSCF9213

Le top vu de dos.

DSCF9215

La trousse moustache.

DSCF9612

 

L'organisateur de sac.(Tissu Dreyfus)

 

DSCF9613

L'intérieur de l'organisateur de sac (tissus imprimés Modes Et Travaux)

 

DSCF9614

DSCF9615

La salopette bébé (tissu à petits marins et piqué de coton uni de chez Dreyfus)

DSCF9621

Le détail du plastron (passepoil bicolore marine et blanc de la Mercerie Dorsel)

DSCF9620

Les chaussures ...

DSCF9220

... et le sac : quand je vous disais que c'était indispensable ...(tissu Dreyfus)

DSCF9221

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'une parisienne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 263
Publicité