Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'une parisienne
18 septembre 2015

Kaki.

 

 

DSCF8996Dans le genre "je me fais une robe dans la journée", voici ma robe en laine kaki.

Elle est faite à partir du patron Mac Call M6200, modèle C.

 

DSCF1254

 

Tissu : coupon de laine "coupons Saint-Pierre".

Notes : bracelets de poignées un peu trop larges à mon goût. Jupe TRES courte.

Un petit inconvénient quand même : la laine accroche sur les collants si bien que la jupe remonte un peu quand je marche. Je crois que je vais rajouter une doublure, cela évitera que je me retrouve en culotte...

J'ai réutilisé ce patron pour faire une tunique bicolore... que vous verrez un autre jour.

 

DSCF8996

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'une parisienne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 263
Publicité